Arrow Table de matières
4390544

REMERCIEMENTS

Ce travail marque la fin de notre deuxième cycle de cursus universitaire et constitue les prémisses d’un dur labeur.

         Pour y arriver, ça n’a pas été facile surtout que notre solde, qui reste l’unique source de revenue, étant père d’une famille nombreuse, ne parvenait pas de fois à couvrir toutes les dépenses y relatives.

Sans l’implication  du Tout Puissant qui nous a toujours été un soutien inconditionnel, ce travail n’aurait pu aboutir.

En toute sincérité, nous sommes fier des riches enseignements de qualité reçus à l’Université Libre des Grands Lacs /Bukavu, ULGL en sigle, notamment, à la faculté de Droit.

         Nos gratitudes s’adressent plus particulièrement au Prof Dr.  Thomas FURAHA notre Directeur et l’Assistant Karl MAGENDO l’encadreur en qui nous avons découvert des connaissances incontestables. Leurs remarques et rigueurs scientifiques nous ont permis de réaliser ce travail de fin de cycle, pour l’obtention du diplôme de Licence en Droit.

Nous adressons nos sincères remerciements au Comd de la 33e Rgn Mil, au Chef EM, au Directeur des Renseignements, à ses Adjoints ainsi qu’à tout le staff de la section des Renseignement & Sécurité Militaire qui, de loin ou de près, nous ont apporté un appui, tant financier que moral tout au long de notre cursus académique.

         Nous sommes infiniment reconnaissants envers nos frères et sœurs, ainsi qu’à toutes les connaissances pour leurs conseils et encouragements.

Nos remerciements les plus particuliers à notre petite sœur Mamy NGABIRE pour s’être fait violence en notre faveur, soucieuse de nous voir décrocher le diplôme de « Licence en Droit » sans oublier notre chère KONGOLO NDAYE Jolie, mère de nos enfants, pour toute l’endurance  et persévérance durant tout ce temps passé à l’université aux frais destinés au ménage,...

Que tous ceux qui ont contribué, de loin ou de près,  à la réalisation de ce  travail, jusqu’au niveau où nous sommes arrivés à ce jour, trouvent ici l’expression de nos profondes gratitudes.

                                                TUKUZWE MULUME Tonton

Partager ce travail sur :