Arrow Table de matières
1558441

REMERCIEMENTS

Au terme de notre travail en criminologie, l’occasion nous est offerte pour exprimer nos sentiments de reconnaissance à tous ceux qui de loin de prêt nous ont soutenu dans les efforts déployés durant notre cheminement académique et dans la matérialisation de ce travail qui couronne nos études universitaires.

Nos reconnaissance plein d’amour vont en premier lieu au professeur Norbert LUPITSHI WA NUMBI qui nous a marqué profondément par le domaine de la situation de la jeunesse congolaise et qui a dirigé le présent travail. Le fond et la forme de ce travail sont le fruit de ses observations et remarques pertinentes et sévères.

En second lieu nous exprimons notre reconnaissance à l’Assistant Christian MATERANYA LIBAKU pour l’encadrement de notre travail, et aussi pour son souci de recherche et intérieur supérieur de l’école de criminologie et en plus pour nous les étudiants qui y trouve.

Nous exprimons en troisième lieu notre reconnaissance à tous les professeurs et assistants qui se sont sacrifiés corps et âme ; pour assurer un enseignement de qualité à la hauteur de notre niveau. Nous pensons aux professeurs MUBALAMA, ZIBONA qui est notre recteur de l’Université en plus notre professeur en Criminologie, Jean Paul BAPOLICE, Paul ROBAIN NAMEGABE et aussi pour les assistants et chef des travaux : KAKULE KINOMBE Charles, Maitre MAGUY, Allen MBALE qui est notre chef de travaux ;

Nos remerciements s’adressent particulièrement encore à nos parents Désiré MUGARUKA et Esperance MUSIKAMI pour votre amour et sacrifice que vous aviez manifesté à notre regard pour la clôture de cette œuvre scientifique

Grand merci à vous mes oncles Timothée MUGARUKA, Jean Christophe MUGARUKA et Jean Pascal MUGARUKA pour tous vos conseils et orientations que vous avez présenté ;

 Toutes nos reconnaissances aux camarades tels que : ELVIS RONGORONGO, Pascal KULONDWA, Jacques KAYUMBU, Serges MWENYIRAGI, Eric BUHASHE, Elie BIRINDWA et Guillaume ERAGI, pour votre collaboration qui  a été manifeste  dans chaque instant de ma vie scientifique.

Aux uns et aux autres nous disons un petit mot mais riche en signification merci pour tout ce que vous avez été pour nous. 

Partager ce travail sur :