Arrow Table de matières
8533550

REMERCIEMENTS

Nous voici finalement à la fin de notre deuxième cycle de formation universitaire. Pour y arriver, ce n’était pas chose facile.
Nos première remerciement s’adressent au tout puissant, le père céleste, c’est grâce à lui que nous sommes au terme de ce deuxième cycle, toi seul mon Dieu. Que ton nom soit glorifié et adoré pour les siècles, des siècles. A cette occasion, qu’il nous soit permis de manifester notre profonde gratitude à tous les enseignants de l’EP ERHAHAMOBA, ceux du Lycée Mapatano et du Complexe scolaire Horizon pour tous les prérequis nous donnés, preuve dont le fruit est mis à jour par ce travail.
Notre reconnaissance au corps professoral de l’Institut Supérieur Pédagogique pour la formation de qualité qu’il nous à donné tout au long de notre parcours au sein de l’ISP/Bukavu. Un grand hommage à l’Assistant AKILIMALI BALEMAMBUKO Pascal qui, malgré ses multiples responsabilités, a acceptés de diriger ce travail du début jusqu’au bout sans beaucoup de tracasserie. Que Dieu lui fortifie.
Merci à nos frères et soeurs A vous nos frères et soeurs : Rosette CIGWERE, Bienvenu CIGWERE, Yvette CIGWERE, Douce CIGWERE, Immaculé BUTURU, Josué CIGWERE, Dorcas CIGWERE, Lebon CIGWERE, La blonde CIGWERE, exaucé CIGWERE, Mignone CIGWERE et Bonheur CIGWERE pour leur amour depuis notre enfance jusqu’à ces jours. Nous remercions également tout le corps professoral de l’Institut CIDASA qui nous a soutenus moralement et matériellement pendant que notre parcours universitaire. Voici qu’ils ont été près de nous toujours spirituellement, physiquement moralement et matériellement: Papa Valentin BIZIMANA et toute sa famille, Addax MUSHAGALUSA Elie, MUSHAGALUSA Serval Résigne, Saïga MUSHAGALUSA, Olivier CIMANGA Brème, Ir Lucien MITIMA, Anselme MUSHAGALUSA , Eliezer MBOKA, DANGA Arobaz, Gérard WASSO, Chance KAPAMA, Sylvain DONDA, Trésor KAYEYE, Bienfait Buhendwa, Nelson Clément, Man BIN MIHIGO, Marie collette NKUBIRI, les familles MUGARUKA MULUMEODRHWA, KALUME et KABI MAKOMBE, les camarades et compagnons de lutte que nous avons connu tout au long de notre cursus, tous les scouts du groupe Scout Cardinal Lavigerie et tous les amis et connaissances du monde entier. Que tous ceux qui ne sont pas cités ne se sentent pas oubliés, mais qu’ils sachent que nous les portons à jamais dans notre coeur pour tous les bienfaits, qu’ils trouvent à travers ces lignes l’expression de notre profonde gratitude. A tous et à toutes, nous disons Merci. Trouvez ici notre indéfectible reconnaissance.

MULUMEODERHWA CIGERHE Michael

Partager ce travail sur :