Arrow Table de matières
4640398

CONCLUSION GENERALE

Après avoir présenté les résultats de nos enquêtes dans les différents tableaux, comme nous venons d’épingler dans les chapitres suivants, la population qui fréquente le Beach Muhanzi est en majorité du quartier Nkafu et ses environs.

Vues les conditions de ce Beach qui ne sont pas du tout adéquates suite à l’insuffisance des latrines publiques dans ce lieu.

            Les résultats de nos recherches et de nos enquêtes montrent clairement que les acteurs de l’assainissement s’occupent plus de l’hygiène du marché sauf qu’ils ne sont pas plus appuyé par les autorités pour assainir ce lieu commun qui est le Beach Muhanzi.

La responsabilité incombe des autorités et autres acteurs du développement qui ouvrent dans ce secteur en vue du subvenir à cette demande qui est crucial et d’intervention immédiate.

            Ainsi, pour apporter une solution efficace et durable à ce problème nous trouvons qu’il est encore temps pour l’état et autres personnes agents du dévelloppement et autres personnes de bonne volonté avec les agents de l’assainissement et vendeurs oeuvrant sur ce Beach de songer à la construction et assainissement des autres latrines. Ceci nous pousse à proparer une sensibilisation en vue de construire d’autres latrines publiques pour ce Beach d’intérêt général.

Partager ce travail sur :