Arrow Table de matières
4808945

CONCLUSION ET RECOMMANDATIONS

         Tout au long de notre stage nous avons appris non seulement la pratique de la théorie apprise dans les cours mais aussi, nous avons eu une aptitude professionnelle, nous avons su comment nous comporter face à un problème professionnelle.

La Bralima étant une société par action à responsabilité limitée, nous avons vu sur terrain le fonctionnement d’une société par action à responsabilité limitée comme étant une société multinationale liée à l’Etat, comment se réalise les opérations dans une telle société.

  1.     SUGGESTIONS

Nous proposons d’abord au gouvernement congolais, de voir comment il peut augmenter au sein des provinces les grandes firmes à caractère commerciale pour que les stagiaires trouvent de la place où faire le stage sans beaucoup d’acrobaties.

Aux chefs de la BRALIMA, de penser à trouver une réponse favorable aux recommandations de stage qu’on les envoie car trop d’étudiants sont ambitieux de faire leur pratique professionnelle à la BRALIMA mais faute de place ne sont pas acceptés pour y passer leur stage.

  1. DIFFICULTES RENCOTREES
  • Difficulté liée sur le temps et le déplacement, faute des moyens financiers et le trajet de la maison vers le lieu de stage où on est obligé d’arriver avant 8 heures.
  • Difficulté liée à l’organisation, non accès à certains bureaux notamment le bureau des archives lors de la recherche des données suffisants pour notre

Partager ce travail sur :