Arrow Table de matières
9912264

REMERCIEMENTS

De nous-mêmes, nous ne pouvons pas aboutir au bout de ce stage académique sans l’appui divin de notre bon DIEU ETERNEL de toute circonstance qui nous a comblés de sa grâce tout au long de notre passage à la D.P.T/Bukavu.

            La gratitude nous oblige de remercier  tout le corps professoral de l’Institut Supérieur Pédagogique ISP/Bukavu, en général et ses membres du département de Sciences Commerciales et Administratives en particulier pour le complément scientifique et moral qu’ils ont apporté à notre  formation durant toutes les années que nous venons de passer dans cette  institution.

A vous mes parents Papa KAHENGUZA BALUGURHA René  pour le courage et leffort fourni pour mon bien être et Maman Jacqueline M’LUBALA MADAME pour lamour et de sacrifice consenti depuis mon enfance jusquà ce jour. Veuillez agréer mon témoignage de respect de mon éternelle gratitude.

            Nos sincères remerciements sont également adressés à tout le personnel de la DPI/S-K pour leur sacrifice dans notre encadrement pendant le déroulement de notre stage et particulièrement à notre Encadreur et chef du Quartier Fiscal de Kadutu  Liliane BUHANDA KALYOMURHONYI et KYANDANDA MUTUZA pour nous avoir acceptés au sein de cette institution et à tous les autres  agents de la dite institution qui nous ont encadré tout au long de notre stage et à notre Superviseur de stage chef de travaux LUBEMBA Michel pour le courage.

            Aux frères, sœurs et amis Paul RUHUNE-MUNGU, Apollinaire BULONZA, Justin BYAMUNGU, Jean-Marie MURHABAZI, Crispin MUGISHO, Justine MWANGAZA, Natalie NZIMIRE, François AGANZE, Françoise AKSANTI, Justin MASTAKI , Augustin  Faraja Mpamanya, Césarine M, Mufariji, Mapendo C., Bienfait, Roger K., Mukamba N., Nabitu C,… qui n’ont pas  cessé de nous prodiguer conseil.

            Que tous ceux qui ne sont pas cités ne se sentent pas oubliés, mais qu’ils sachent que nous les portons à jamais dans notre cœur pour tous les bienfaits, qu’ils trouvent à travers ces lignes l’expression de notre profonde gratitude.

            A tous et à toutes, nous disons Merci. Trouvez ici notre indéfectible reconnaissance.  

                                                                  MURHULA KAHENGUZA Janvier

Partager ce travail sur :